Mauricio Pochettino : “Bordeaux est un club incroyable, avec d’incroyables supporters, et surtout pour une personne comme moi qui aime le vin…”

Mauricio Pochettino, l’entraineur du PSG, à la veille de retrouver les Girondins de Bordeaux, s’est souvenu de son passage au FCGB.

« Ce sera très spécial pour moi. Après mon départ de Bordeaux, je n’y suis jamais revenu. Ce sera ma première fois depuis 17 ans. J’y ai passé six bons mois, j’y connais beaucoup de monde. C’est un club incroyable, avec d’incroyables supporters, et surtout pour une personne comme moi qui aime le vin… C’était vraiment une expérience fantastique pour moi […] Je ne garde que de très bons souvenirs de mon passage à Bordeaux. Je n’ai passé que peu de temps là-bas, six mois. Je me suis blessé contre Auxerre, une rencontre où j’ai marqué un but d’ailleurs. Ensuite, ça a été difficile pour moi de revenir à mon meilleur niveau. Mais je me souviens des relations avec mes coéquipiers, le club, et les supporters… La vérité c’est que c’est une ville précieuse, une région superbe. Mes six mois à Bordeaux ont été un régal, je n’en ai gardé que de très bons souvenirs »

Retranscription Girondins4Ever

https://youtu.be/j8lzJiWGQMY