Medhi Saboulard : “Il ne faut pas non plus demander la lune alors qu’on pensait être relégué en L2 voire plus bas il y a quelques semaines de ça”

Medhi Saboulard, entraineur au Stade Bordelais (U18 R1), sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le mercato estival des Girondins de Bordeaux.

« L’avenir nous le dira si c’est un bon mercato. On est censé avoir renforcé l’équipe, Bordeaux a recruté des joueurs à chaque ligne. Il y a eu ce numéro neuf cependant où ça a été un couac au niveau de la communication, car le club pensait vendre Hwang et Maja. Avec la vente de ces deux joueurs, il pensait acheter certainement un numéro 9 très intéressant. Après, on a des joueurs issus du championnat portugais, norvégien… Petrovic n’a eu que cinq semaines, comme le staff et la direction. Il faut laisser le temps. Ce sera une année de transition, c’est sûr. Un projet de jeu et de club se travaille sur deux-trois ans. Si la première année on arrive à faire un milieu de tableau, et à faire progresser, et conserver les nouvelles recrues… Il ne faut pas non plus demander la lune alors qu’on pensait être relégué en L2 voire plus bas il y a quelques semaines de ça ».

Retranscription Girondins4Ever