Florian Sabathier : “Sur tous les jeunes où on avait eu quelque chose d’intéressant l’année dernière, finalement il n’y a que Sékou Mara qui performe”

Florian Sabathier, sur France Bleu Gironde, a rappelé qu’il faudrait encore du temps pour que les Girondins de Bordeaux soient au niveau de la Ligue 1 et aient des certitudes. Au sujet des jeunes bordelais, en ce début de saison, il semblerait pour lui que seul Sékou Mara arrive à tirer son épingle du jeu.

« Sur tous les jeunes où on avait eu quelque chose d’intéressant l’année dernière, finalement il n’y a que Sékou Mara qui performe, sur le peu qu’il a joué. Issouf Sissokho, on a vraiment l’impression que c’est sur courant alternatif. Un peu comme Timothée Pembélé qui fait une entrée fracassante à Marseille, et on a senti ensuite face à Angers des difficultés sur les contrôles, le placement, dans l’apport de solution au niveau de la verticalité du jeu. Je pense qu’il faudra encore un peu de temps. Bordeaux repart aussi, entre guillemets, de zéro ».

Retranscription Girondins4Ever