Vladimir Petkovic : “La situation s’est stabilisée, une fois ce mercato terminé. Le groupe s’est consolidé. Désormais, je veux voir le résultat”

Vladimir Petkovic est revenu sur le travail qu’il a pu réalisé avec les Girondins de Bordeaux lors de la trêve internationale.

« La situation s’est stabilisée, une fois ce mercato terminé. Lors des derniers jours, nous avons beaucoup travaillé, et très bien. Le groupe s’est consolidé, et depuis jeudi, le groupe est pratiquement au complet. Malheureusement, on n’a pas eu beaucoup de temps tous ensemble. Mais je vais voir ceux qui ont performé, ceux qui vont bien travailler pendant le match, dans le but de le gagner […] Si la défaite à Nice est digérée ? Je crois qu’il n’y avait pas de problème à digérer après cette défaite face à Nice. Le plus important est de réagir, de prendre sur soi et réagir. On l’a fait quelques jours après. Puis on a eu dix jours ensemble, un peu moins de deux semaines pour travailler ensemble. Désormais, je veux voir le résultat lors de ce match »

Retranscription Girondins4Ever