Otávio : “Quand tu as des choses qui ne se passent pas bien au club, ça commence à rejaillir sur le terrain. Mais aujourd’hui, je ne sens pas ça, je sens que tout le monde veut chercher des choses positives”

Sur TV7, Otávio a tenté d’expliquer le manque de confiance des Girondins de Bordeaux cette saison, mais également lors des années passées.

« C’est une chose que j’ai sentie, et sur les deux-trois dernières années il s’est passé beaucoup de changements. Quand tu as des choses qui ne se passent pas bien au club, ça commence à rejaillir sur le terrain. Mais aujourd’hui, je ne sens pas ça, je sens que tout le monde veut chercher des choses positives. On a besoin de temps, on fait les choses aujourd’hui pour avoir des résultats importants ensuite. On est sur le bon chemin, mais on a besoin de gagner des matches. Si je dis aujourd’hui qu’on est bien, qu’on travaille bien, que l’équipe est bonne, que tout le monde est dans le même bateau… Mais alors pourquoi les résultats positifs ne viennent pas ?! On doit gagner des matches pour que tout le monde voie que tout se passe bien ».

Retranscription Girondins4Ever