Enzo Crivelli vers le FC Nantes ?

    Formé aux Girondins de Bordeaux, avec qui il remporta notamment la Coupe Gambardella en 2013, Enzo Crivelli a connu une suite faite d hauts et de bas avec notamment un à Bastia (qui fut très fructueux, 24 matches pour 10 buts), puis un transfert au SCO d’Angers qui n’a finalement pas porté ses fruits, tout comme son aventure en suivant au Stade Malherbe de Caen.

    Alors, l’ancien bordelais a pris la direction de la Turquie en 2019 et plus précisément d’Istanbul Başakşehir. Un choix gagnant puisqu’il connut un titre de Champion, à la surprise générale devant les “gros” du championnat : mais un titre mérité au vu de sa saison et de celle de son équipe.

    En perte de vitesse, il fut prêté la saison dernière à Antalyaspor, où il n’eut finalement que très peu de temps de jeu.

    Pourrait-il se relancer en France, dans un championnat qu’il connait bien ? C’est l’hypothèse avancée aujourd’hui par L’Equipe. L’avant-centre serait scruté par le FC Nantes qui a vu partir cette semaine au Standard de Liège le Belge Renaud Emond, et qui étudierait donc son profil. L’objectif est aussi de relancer ce joueur qui depuis un an et demi en est seulement à deux buts inscrits.