Nordine El Ataoui : « Une belle surprise que d’avoir un recrutement aussi complet, aussi riche et surtout bien ciblé »
Sur France Bleu Gironde, Nordine El Ataoui, du Sporting Club de la Bastidienne, est revenu sur le travail effectué par les dirigeants Girondins lors de ce mercato hivernal.
« Vraiment il faut souligner le travail effectué par les dirigeants. Ils se sont vraiment bien démenés. Après, évidemment ce qu’il se passera sur le terrain ce n’est plus de leur ressort mais en tous cas, belle surprise que d’avoir un recrutement aussi complet, aussi riche et surtout bien ciblé. Il y a deux joueurs qui sont en devenir (Ignatenko et Ahmedhodzic), un ukrainien et un bosnien de 24 et 22 ans donc joueurs en devenir. Je pense qu’ils vont monter en puissance grâce à la compétitivité du championnat de France. Un joueur qui je pense nous apportera une certitude c’est Guilavogui, et un joueur qui a prouvé mais avec un peu moins de certitudes, dues à son âge (Marcelo). Mais vu d’où nous partons je pense qu’il pourra quand même, lui aussi à son niveau, apporter à l’équipe»
Plus tard, il a parlé d’une arrivée en particulier, celle de Josuha Guilavogui :
“Il faut souligner également qu’à priori, et ça reste à confirmer, il aurait reçu une belle offre de Galatasaray aussi et il n’a pas fait le choix de l’argent et ça c’est très très important comme élément à prendre en compte. Je pense qu’il a choisi la bonne destination pour finir sa carrière tranquillement, en douceur, dans une région qui est magnifique et dans un club qui peut lui convenir”
Une bonne destination ? Assurément. Une région magnifique ? On le savait déjà. Finir sa carrière tranquillement ? On souhaite de belles années à Josuha au sein du FCGB ! 😉
Retranscription Girondins4Ever