Rémi Oudin : “Vu l’effectif et la qualité qu’on a, on ne peut pas être à cette place. C’est une honte d’être 20ème pour les Girondins de Bordeaux”

    Rémi Oudin, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Lens (3-2), en zone mixte, a confié sa honte de voir le club au scapulaire lanterne rouge de Ligue 1.

    « On ne va pas se mentir, quand on est dans cette position, on n’est pas en pleine confiance, et il n’y a pas tout qui nous réussit. Malheureusement, je pense que c’est ça qui nous fait défaut aujourd’hui. Vu l’effectif et la qualité qu’on a, on ne peut pas être à cette place. C’est une honte d’être 20ème pour les Girondins de Bordeaux. Mais vu ce qu’on montre… 20 minutes suffisent à une équipe comme Lens pour nous en mettre trois. On a bien réagi, mais malheureusement, c’est trop tard. Dans le haut niveau, on ne peut pas se permettre de louper des choses comme ça. Il faut réagir surtout dès le week-end prochain. Il faut aussi se servir de ce qu’on a fait de bien, mais aussi de ce qu’on a fait de mal pour ne plus le reproduire. J’espère qu’on s’en sortira […] Bien sûr que ça nous donne des espérances, parce qu’il y a eu une réaction de l’équipe. Après, c’est frustrant aussi de voir que la semaine dernière, on se fait avoir sur un penalty très litigieux, et là le penalty n’est même pas dans la surface »

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever