David Guion : “Il reste encore quelques symptômes au niveau de la confiance”

    Après le match nul entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco, David Guion est passé en conférence de presse. L’entraineur bordelais a donné son ressenti. Voici ses principales déclarations.

    « Quand on ne tient pas le ballon et qu’on est bas, on n’est pas à l’abri de prendre un but un peu casquette qui nous pénalise. Puis l’équipe a repris le dessus. A la fin du match on a quelques regrets, parce qu’on a eu des opportunités qui auraient pu nous permettre de l’emporter »

    « Il reste encore quelques symptômes au niveau de la confiance, l’équipe a encore besoin d’acquérir de la confiance en elle »

    « L’infirmerie est déjà pas mal pleine et il va nous falloir récupérer des forces vives pour faire progresser l’équipe. »

    « Ui-Jo a été assez seul, c’est à nos joueurs cadres d’avoir de la personnalité et je vais attendre cela d’eux dans les prochains matchs »

    « Il y a du travail dans la prise de confiance, sur l’aspect technique aussi. Les Monégasques ont aussi bien joué à 10 en apportant de la vitesse. »

    « Je trouve que les Girondins de Bordeaux ont de la chance d’avoir des leaders d’expérience et Josuah Guilavogui peut en être un bon. Il sait fédérer. On verra quand Benoit Costil reviendra »

    “Je voulais féliciter le public. Il a soutenu les joueurs, il les a porté et c’est quelque chose de très important pour eux