Patrick Estampe : “J’ai senti plus de confiance dans le groupe, dans l’état d’esprit”

    Sur France Bleu Gironde, Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, et supporter abonné aux Girondins de Bordeaux, a argumenté sur les propos de David Guion en fin de match,  disant qu’il y avait de l’envie chez les joueurs, envie de sortir le club de là où il est et de se battre.

     

    «On a vu un bel état d’esprit, une équipe regroupée. Après en discutant entre supporters, on se demandait pourquoi Guilavogui et Onana ne se projettaient pas plus mais je pense que cela venait du coach qui voulait que ce ne soient que les excentrés qui montent. J’ai senti plus de confiance dans le groupe, dans l’état d’esprit. Dans la façon de jouer au ballon on sentait qu’il y avait une cohésion de groupe. Au stade ça se ressentait […] J’espère que ça va monter en puissance, que physiquement, tout le monde va aller mieux, qu’on va retrouver nos blessés. On reste positifs et on est obligés de toute façon autrement ce n’est pas la peine d’aller aux matchs, de regarder les Girondins et on fait autre chose»

     

    Prochain rendez-vous Dimanche prochain. Nos Girondins se déplaceront à Clermont, équipe qui a pris un peu d’avance au classement, suite à sa victoire 2-0 à Marseille, lors de cette 25ème journée de Ligue 1.

    Retranscription Girondins4Ever