Philippe Fargeon : “Pendant les premières 20-25 minutes il faut montrer qu’ils sont chez nous et que ça va être très dur de venir s’imposer à Bordeaux”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Fargeon, a donné son avis pour le match face à Troyes ce Dimanche mais aussi sur la fin de saison.

     

    “On aura la réponse en fin de semaine. Je crois que tout est mis en place dans une stratégie peut-être très offensive. C’est ce que je pense, pour permettre de montrer que Bordeaux est revenu, Bordeaux a changé d’entraineur, Bordeaux à recruté et Bordeaux, on peut compter sur eux pour s’en sortir. Et de finir une fin de saison plus tranquille qu’ils n’ont connu jusqu’à maintenant. Tout est en place, maintenant il faut aller chercher le résultat. Une stratégie offensive et une victoire contre Troyes […] Il ne faut pas forcément avoir une équipe offensive. Il faut de l’agressivité dans le bon sens du terme. C’est-à-dire, montrer qu’ici on ne vient pas gagner à Bordeaux. Et partir à la fin de ce match sans aucun regret d”avoir essayé de tout donner. Essayer de marquer des buts, plus que l’adversaire en tout cas. Aujourd’hui, je pense qu’on commence à avoir une stabilité défensive et donc il faut profiter, quelque soit l’organisation de jeu c’est simplement d’aller chercher le plus haut possible pour leur montrer qu’ici, on va plus souvent jouer dans leurs 20 mètres que dans nos 60 mètres. Un match nul ne nous arrangerait pas. Et puis, il faut montrer qu’on a un effectif qui n’a pas honte par rapport à ses adversaires. Pendant les premières 20-25 minutes il faut montrer qu’ils sont chez nous et que ça va être très dur de venir s’imposer à Bordeaux

     

    Retranscription Girondins4Ever