[J31] Les points médicaux de Metz et Bordeaux
Ce matin, les Girondins de Bordeaux ont fait part de leur point médical, avant la rencontre de la 31ème journée de Ligue 1 face au FC Metz, match qui aura lieu ce dimanche à 13 heures.
Seul un joueur bordelais est officiellement forfait : Jimmy Briand. L’attaquant des Girondins ne s’en sort pas avec sa lésion musculaire au mollet droit, et a été notifié « en réathlétisation ». Il existe cependant un gros doute sur la participation de l’international Hondurien Alberth Elis. Notre joueur souffre toujours de son genou, et « un point sera fait lors des derniers entrainements », a confié David Guion. N’oublions pas non plus l’absence d’Enock Kwateng, des suites de son carton rouge face au Lille OSC.
Le FC Metz a également fait le point sur ses forces en présence. Plusieurs joueurs ne seront en effet pas de la partie au Matmut Atlantique. Le milieu de terrain Habib Maïga et le défenseur latéral Fabien Centonze sont en phase de reprise. Matthieu Udol est forfait jusqu’à la fin de saison et est en rééducation. Cependant, le FC Metz pourra compter sur deux retours face à Bordeaux : les milieux de terrain Boubacar Traoré et Vincent Pajot.
Nous vous donnons rendez-vous au stade ce dimanche à 13 heures, au milieu du premier tour de l’élection présidentielle. A l’heure actuelle, 20000 supporters seront présents, et il n’est pas encore trop tard pour venir assister à cette rencontre.