M’Baye Niang : « Pour vous dire, je n’avais même pas vu que Pembélé était sorti à un moment donné »

    L’attaquant des Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang, est revenu sur son but inscrit face à Metz, qui n’est pas le plus beau, mais qui est essentiel pour la suite de la saison.

    « Quand on commence un match en étant 20ème, on ne se pose pas la question de savoir si on va marquer un enroulé en lucarne… Aujourd’hui, le plus important ce n’est pas comment on va marquer… En tout cas, moi, je voulais marquer. Je suis rentré dans ce match en me disant ‘je vais marquer’. J’ai eu des occasions, voilà, ça m’a souri. C’est vrai que ce n’est qu’un match, il va falloir être concentrés, jouer ces sept finales. En ayant cet état d’esprit-là, on ne sera pas déçus à la fin, donc c’est bien ».

    Puis il a été demandé à l’attaquant bordelais de donner des nouvelles des deux joueurs sortis sur blessure : Timothée Pembélé et Stian Gregersen.

    « J’ai vu Stian, il ne m’avait pas l’air plus touché que ça. Pembélé avait des béquilles, mais c’est le docteur qui jugera. Pour ma part, pour vous dire, je n’avais même pas vu que Pembélé était sorti à un moment donné. J’ai demandé où il était Pembélé sur le terrain (sourire). J’étais dans le match, j’étais à l’ouest. Mais on aura besoin de tout le monde. On a vu qu’aujourd’hui, il n’y avait pas de titulaires. Pour maintenir, il va falloir qu’on soit tous prêts. Maintenant, c’est vrai que c’est dommageable pour eux, mais il y a d’autres joueurs qui sont sur le côté et qui sont prêts. On fera avec si on doit se passer de ces deux joueurs ».

    Prime Video

    Retranscription Girondins4Ever