Andrea Lardez : “J’espère que ma carrière aux Girondins n’est pas finie et qu’elle me réserve d’autres belles surprises”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Andrea Lardez est depuis la création de la section féminine des Girondins de Bordeaux au club. “Je suis aux Girondins de Bordeaux depuis le début, 2015-2016”. Forcément, depuis, notre joueuse a connu de bons moments avec l’équipe. « J’ai plusieurs bons souvenirs quand même avec les Girondins. J’ai connu une montée, un maintien un peu à l’arrachée, mais j’avoue que ce match de Ligue des Champions, qui plus est à domicile, c’est un très bon souvenir avec les Girondins ».

    Mais l’aventure n’est pas terminée, et notre défenseure espère en vivre d’autres. « J’espère que ma carrière aux Girondins n’est pas finie et qu’elle me réserve d’autres belles surprises. Mais c’est vrai que j’ai eu quand même l’occasion de connaitre beaucoup de choses avec cette équipe, donc je nous souhaite encore de vivre des émotions comme j’ai pu les vivre ».

    D’autant que cette saison, Patrice Lair l’a nommée capitaine. « Ce que ça change ? Pas grand-chose. C’est un choix du coach, qui l’a fait assez rapidement quand il est arrivé. Pour moi, c’est un gage de confiance. Après, ça me permet de créer du lien avec la direction, le staff, les joueuses. Mais à titre personnel ça ne change pas du tout mon rôle. Les leaders qui sont dans le vestiaire et sont sur le terrain, restent à leur place. Celles qui doivent l’ouvrir, l’ouvrent. A titre personnel, c’est plus valorisant et gratifiant qu’autre chose ».

    Retranscription Girondins4Ever