[J37] Le point médical des Girondins avant Lorient

    Au niveau médical, le cerveau doit être à plat (s’il répond encore), les jambes aussi, sauf pour faire un Futsal sur un jour off, mais tout de même… Ce samedi soir, les Girondins de Bordeaux reçoivent pour la dernière fois de la saison, et pour la dernière fois en Ligue 1 avant au moins un an. A cette occasion, voici le point médical officiel des Girondins.

    Le point médical des Girondins

    Timothée Pembélé et Alberth Elis sont tous deux forfaits jusqu’à la fin de la saison, même si l’international hondurien a repris le vélo et est en soins. Issouf Sissokho, qui a recouru la semaine dernière, n’est toujours pas disponible. Danylo Ignatenko, absent depuis deux matches, pourrait être là. “Dany a repris l’entrainement collectif hier”. Concernant Thibault Klidjé, “cette semaine il a pu s’entrainer normalement”. 

    Enfin, en ce qui concerne Stian Gregersen (entorse ligament interne du genou droit, en soins), il n’en sera pas non plus. “Il sera encore absent” a commenté David Guion.

    Le point médical du FC Lorient

    Cela va aller vite, voire très vite. En conférence de presse hier, l’entraineur des Merlus, Christophe Pélissier, a confirmé l’absence jusqu’à la fin de la saison pour Stéphane Diarra . Ce sera la seule absence officielle puisqu’il n’y a aucun autre blessé, ni suspendu d’ailleurs. Il existait un léger doute sur la présence de Sambou Soumano, mais il devrait cependant être présent