Xavier Domergue : « Même si Gérard Lopez a dit que même si Bordeaux était en Ligue 2 il sera là… Moi, je n’y crois pas du tout »

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Xavier Domergue a estimé que les Girondins de Bordeaux n’étaient pas sortis d’affaire même s’ils descendent en Ligue 2, pensant que Gérard Lopez ne resterait pas forcément, malgré ses dires.

« Pour moi, la plus grande inquiétude est là, même si Gérard Lopez a dit que même si Bordeaux était en Ligue 2 il sera là… Moi, je n’y crois pas du tout. Et aujourd’hui, tu as quelque chose qui te rattrape, ce sont les chiffres. Financièrement, le club est dans le rouge le plus total. Aujourd’hui, je ne souhaite pas ça, mais est-ce que Bordeaux ne doit pas passer par là pour se reconstruire vraiment ? Ça peut être une vraie question aussi ».

Le consultant/commentateur a voulu avoir un mot pour les supporters et les salariés du club bordelais en cette fin de saison extrêmement difficile.

« J’ai une grosse pensée pour les supporters. C’est un club qui est fantastique, historique, les supporters sont toujours là, que ce soit les Ultramarines et les autres. Pour les salariés du club qui sont là depuis longtemps aussi. Ce sont des moments qui sont très compliqués, cela fait de longues semaines et de longs mois. Aujourd’hui j’aimerais avoir une pensée pour eux, parce que ce club ne mérite pas d’être malheureusement à la 20ème place de notre championnat ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever