Benoît Trémoulinas : “Quand il est parti de Bordeaux tout le monde savait qu’il allait exploser à Séville et qu’il finirait au Real ou au Barça, si ce n’est dans un club anglais”

    Photo FFF

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas s’est exprimé suite aux rumeurs de transfert de Jules Koundé vers le FC Barcelone. L’occasion de parler de notre ancien défenseur central.

     

    “C’est la suite logique. Quand il est parti de Bordeaux tout le monde savait qu’il allait exploser à Séville et qu’il finirait au Real ou au Barça, si ce n’est dans un club anglais parce que c’est un garçon qui a énormément de latent, qui a la tête sur les épaules, qui est très intelligent. Il a forcément les épaules pour aller au Barça et moi je pense que ce serait une belle opportunité pour lui. Alors effectivement il serait sans doute en concurrence avec Clément Lenglet, à moins qu’il parte car ils l’annoncent partant. Pour lui, pour sa progression, ‘est parfait d’aller au Barça.”

     

    On peut noter que dans cette histoire, les Girondins pourraient encaisser un sacré chèque car lors de son transferts, le club a négocié 20% sur une plus-value en cas de revente. Du côté de la presse à transferts on annonce que Jules Koundé pourrait partir contre 90M€ ! Faites le calcul pour un joueur qui a rapporté 25M€ aux Girondins lors de son transfert au FC Seville

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever