Michel Der Zakarian : “Contre les Girondins, il y a l’enjeu de rester 11èmes”

    L’entraineur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

    “Contre les Girondins, il y a l’enjeu de rester 11èmes. Il y a aussi les 70 ans, on veut bien finir l’année pour notre public et les anciens qui viendront voir le match”.

    “Il va y avoir beaucoup de changements pour la saison prochaine. À nous de bien travailler pour faire un recrutement judicieux et amener de la plus-value. Ce sera encore plus important puisque quatre équipes vont descendre directement”.

    “Notre début de saison n’a pas été plus mauvais que pendant notre bonne série mais on n’était pas efficaces. Ensuite, on a provoqué la réussite”.

    “En début de saison, j’aurais signé pour être dans les dix premiers, il a manqué de la constance”.

    “On aborde ce dernier match de la meilleure des manières, on est sauvés depuis quatre journées, c’est bien mais je suis un éternel insatisfait. Il faut qu’on gagne pour rester 11èmes”.

    Vous avez pu suivre le point médical des Girondins de Bordeaux, voici celui du Stade Brestois :

    Comme prévu, la saison de Franck Honorat est déjà terminée. Julien Faussurier sera lui aussi à nouveau forfait, mais les Brestois pourront compter sur le retour de suspension de Romain Del Castillo. Il existe une incertitude concernant Martin Satriano, l’Uruguayen a ressenti une gêne ce jeudi matin à l’entraînement