Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Il y aura des parfums de Ligue 1 quand même avec Sochaux, Caen, Le Havre, Nîmes, Dijon, Bastia, Amiens, Grenoble, Valenciennes… »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur ce qui va attendre les Girondins de Bordeaux en Ligue 2, notamment les clubs qui ont souvent évolué en Ligue 1.

 

« A la mi-temps du match, j’étais les yeux dans le vague et je me disais qu’il allait falloir s’y faire et je me suis amusé  regarder le classement de la Ligue 2. Je me suis dit qu’outre Auxerre qui a la chance de pouvoir peut-être monter en Ligue 1 mais ils pourraient être aussi en Ligue 2. Il y a quand même des équipes qui sont historiques et qu’on va affronter. Il y aura des parfums de Ligue 1 quand même avec Sochaux, Caen, Le Havre, Nîmes, Dijon, Bastia, Amiens, Grenoble, Valenciennes… Ce sont quand même des équipes qu’on a déjà rencontré il n’y a pas si longtemps que ça en première division. Je me rassure comme ça en me disant que ce sont quand même des affiches auxquelles on a déjà assisté, certes c’était en Ligue 1. […] Quand on verra un Bordeaux – Saint-Etienne ou un Bordeaux – Auxerre on dira que c’est l’affiche de la Ligue 2 même si ce ne sera pas la Ligue 1. Il y a 80% de chances que nos matchs soient le Lundi soir parce que Bordeaux sera l’équipe à suivre en Ligue 2 sauf s’il y a Saint-Etienne auquel cas cela se jouerait entre les deux. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :