Dominique Grimault : “En tout cas ce serait une bonne recrue pour le club qui le prendra parce qu’il a une valeur marchande lui, qui est évidente”

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher et Dominique Grimault se sont exprimés sur les rumeurs de transferts de l’attaquant international sud-coréen Hwang Ui-jo. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont sur les rangs, à l’image de Montpellier, Strasbourg, Nantes et Troyes. Mise à prix du joueur, 8 millions d’euros.

     

    Grégory Ascher :

    “Disons que là ils vont attendre un peu (les clubs intéressés) parce qu’ils savent que Bordeaux a le couteau sous la gorge. Ils vont essayer de faire négocier Gérard Lopez.”

     

    Dominique Grimault :

    “En tout cas ce serait une bonne recrue pour le club qui le prendra parce qu’il a une valeur marchande lui, qui est évidente. Il est l’un des rares joueurs des Girondins aujourd’hui qui a cette valeur, au même titre que Sékou Mara.”

     

    Pour rappel, les Girondins de Bordeaux doivent vendre au plus vite, pour plus de vingt millions d’euros de joueurs s’ils veulent avoir une chance de valider l’étape de la DNCG en appel. D’un autre côté, on sait aussi que certains clubs vont faire jouer la montre pour que Bordeaux baisse le prix des joueurs à valeur marchande. En cas de dépôt de bilan, les joueurs professionnels seraient alors tous libérés de leurs contrats et libres de s’engager où ils le souhaitent…

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever