Nabil Djellit : “Le train de vie du club ne vas plus être du tout le même, ça va être un club qui va perdre son statut professionnel etc…”

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans L’Equipe de Greg, Nabil Djellit s’est exprimé suite à la confirmation de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National.

     

    “C’est une tristesse infinie pour les Girondins. On pense aussi que cette dégringolade, on va dire sportive, elle a aussi des conséquences sur la vie de salariés du club tout simplement, de manière factuelle. Le train de vie du club ne vas plus être du tout le même, ça va être un club qui va perdre son statut professionnel etc… On parle de drame humain tout simplement. Maintenant il y a une suite… Est-ce que quelqu’un est surpris ? Alors il n’est pas responsable de tout Gérard Lopez, au niveau économique et tout ça mais comme Noël Le Graët aime la paix et qu’il faut toujours être d’accord avec Noël Le Graët, il a dit que c’était un acrobate de la finance… Et bin voilà, tu as joué et tu es tombé. Il n’y a pas vraiment de surprise… en plus nous faire croire qu’il y avait de l’argent pour sauver le club… Le problème c’est que ce n’est même pas son argent, quand il vient ce n’est pas son argent… […] Et Lille paye encore la séquence Gérard Lopez…”

     

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever