Philippe Doucet : « Espérons qu’il y ait un budget réaliste pour la Ligue 2 pour ne pas retomber dans le même marasme dès l’an prochain… »

Philippe Doucet s’est exprimé, sur ses réseaux sociaux, sur le maintien des Girondins de Bordeaux, des suites de la décisions du Comité exécutif de la Fédération Française de Football, suivant ainsi l’avis favorable du CNOSF.

« C’est une bonne nouvelle le maintien des Girondins de Bordeaux en Ligue 2 ! En espérant qu’il y ait un budget réaliste pour la Ligue 2 pour ne pas retomber dans le même marasme dès l’an prochain… Evidemment que c’est une nouvelle dont on se réjouit ! Qui voudrait voir les Girondins disparaître jusqu’en National 3 pour ne revenir que dans de nombreuses années ? Mais j’espère simplement que le budget Ligue 2 est sérieux et que ce n’est pas pour se retrouver dans la même panade dès l’année prochaine… […] On peut difficilement faire confiance à une direction qui ne sait faire que des déficits abyssaux, de Lille à Bordeaux… et vous croyez que la DNCG savait qu’il y avait plus de 300 millions d’euros de déficit à Lille ? Sinon… […] C’est bien d’avoir confiance, c’est mieux de comprendre leur fonctionnement. Les clubs aux déficits abyssaux mais qui peuvent les financer et les garantir n’ont aucun problème devant notre DNCG. Si Bordeaux a eu des problèmes, c’est bien que le dossier n’était pas nickel. CQFD ! ».