Paul Rivolier : « Il y a un monde entre l’AS Saint-Etienne et Bordeaux sur cette rencontre-là. Ce match, vous le rejouez 50 fois, les Verts le gagnent trois ou quatre fois sur cinq »

Photo ASSE

Dans 100% Sainté, sur France Bleu Loire, Paul Rivolier, d’En Vert et Contre Tous, a été invité à s’exprimer sur « l’arrogance » des joueurs des Girondins de Bordeaux après la rencontre face à Saint-Etienne. Clément Michelin et Gaëtan Poussin sont cités (lire ICI et ICI).

« C’est génial… J’ai fanfaronné en conférence de presse et j’ai dit ‘ah, c’est ça le leader ?’. Parce que toute la semaine ils nous ont un peu cherché sur les réseaux, les confrères aussi… Il y a eu beaucoup de confiance. C’est une équipe qui est arrivée pleine de confiance à Geoffroy Guichard et à juste titre. On l’avait dit, il y avait une réelle volonté de les faire tomber du côté de Laurent Batlles. Je trouve que c’est génial, ces déclarations de Gaëtan Poussin et Clément Michelin… Vous prenez un but en première période, vous prenez un but en second période, et les mecs vont sortir du match et avoir le sentiment que vous avez volé le match… Sauf que quand vous le regardez, l’analyser de nouveau, il y a un monde entre cette équipe de l’AS Saint-Etienne et cette équipe de Bordeaux sur cette rencontre-là. Ce match, vous le rejouez 50 fois, je ne dis pas que les Verts le gagnent 49 fois, mais trois ou quatre fois sur cinq. Cela ne souffre d’aucune contestation. C’est fabuleux, c’est génial ces réactions… Après, ce sont des compétiteurs, on ne peut pas leur en vouloir non plus. Mais je pense que ça a fait sourire les gens du staff du côté de l’AS Saint-Etienne. Ça s’est chauffé d’ailleurs en fin de match du côté des deux staffs… ».

Retranscription Girondins4Ever