David Guion : “On sait qu’on a Elis qui est sur le départ et on espère en effet qu’on pourra remplacer Elis, c’est à dire avec un nouvel attaquant aux Girondins”

    Sur TV7, David Guion, entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé concernant la banderole des Ultramarines, réclamant des renforts lors de ce mercato hivernal.

    “Oui j’ai vu que les Ultras avaient réclamé des renforts. Evidemment que le club est très attentif pour renforcer notre effectif. On sait qu’on a Elis qui est sur le départ et on espère en effet qu’on pourra remplacer Elis, c’est à dire avec un nouvel attaquant aux Girondins. […] Si j’ai ciblé des postes précis ? Oui s’il y a la probabilité qu’Elis parte, il nous faudra nous renforcer et amener du nombre en attaque parce qu’on est trop peu. Sachant que si on a envie comme actuellement, de jouer avec quatre attaquants, il suffit qu’on ait un petit pépin comme on l’a eu avec le petit Logan Delaurier-Chaubet qui a eu le rouge ce week-end. Pour l’instant on est épargnés par les blessures donc il sera important en effet de se renforcer devant et trouver une bonne complémentarité à nos très bon attaquants qu’on a devant. On sait aussi qu’Aliou Badji, sur cette seconde partie de saison, va être important pour nous parce qu’il a eu ce moment d’adaptation. Il est arrivé en cours de saison et on repose beaucoup d’espoirs sur lui.”

    Retranscription Girondins4Ever