David Guion : « On sait qu’on a Elis qui est sur le départ et on espère en effet qu’on pourra remplacer Elis, c’est à dire avec un nouvel attaquant aux Girondins »

Sur TV7, David Guion, entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé concernant la banderole des Ultramarines, réclamant des renforts lors de ce mercato hivernal.

« Oui j’ai vu que les Ultras avaient réclamé des renforts. Evidemment que le club est très attentif pour renforcer notre effectif. On sait qu’on a Elis qui est sur le départ et on espère en effet qu’on pourra remplacer Elis, c’est à dire avec un nouvel attaquant aux Girondins. […] Si j’ai ciblé des postes précis ? Oui s’il y a la probabilité qu’Elis parte, il nous faudra nous renforcer et amener du nombre en attaque parce qu’on est trop peu. Sachant que si on a envie comme actuellement, de jouer avec quatre attaquants, il suffit qu’on ait un petit pépin comme on l’a eu avec le petit Logan Delaurier-Chaubet qui a eu le rouge ce week-end. Pour l’instant on est épargnés par les blessures donc il sera important en effet de se renforcer devant et trouver une bonne complémentarité à nos très bon attaquants qu’on a devant. On sait aussi qu’Aliou Badji, sur cette seconde partie de saison, va être important pour nous parce qu’il a eu ce moment d’adaptation. Il est arrivé en cours de saison et on repose beaucoup d’espoirs sur lui. »

Retranscription Girondins4Ever