Jérémy Gélin : « Les arbitres ne sont pas impartiaux. C’est dégoûtant quand tu fais une mi-temps comme ça ! »

A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Amiens, Jérémy Gélin, joueur d’Amiens, s’est exprimé sur la première période :

« C’est de la déception mais c’est incroyable, c’est à chaque fois pareil… Les arbitres ne sont pas impartiaux. C’est dégoûtant quand tu fais une mi-temps comme ça. Tu sais que ça ne va pas avec nous mais là, franchement, il faut arrêter… Dans le jeu, il va falloir garder un peu plus le ballon, être un peu plus dangereux, met dès qu’on l’a été on a eu deux ou trois occasions en contre-attaque, en étant assez dangereux. Mais repartir comme ça 1-0 à la mi-temps… Ce n’est pas contre le cours du jeu parce qu’ils ont bien utilisé le ballon, mais quand même… Je trouve que ça ne méritait pas ça.’

Puis c’est Junior Mwanga, milieu de terrain bordelais sur ce match, qui a pris la parole à son tour :

« C’est un match plutôt équilibré, plutôt serré, avec des occasions des deux côtés, et ça a plus penché en notre faveur. Ce qu’on va devoir faire en seconde mi-temps ? Il va falloir être constants. Faire une seconde mi-temps identique, en étant solides, et pas comme les autres matches à baisser en régime, en mettant moins d’intensité… Tout ce qu’il faut, c’est de la constance »

Retranscription Girondins4Ever