Vital Nsimba : “Il faut qu’ils s’accrochent à cette première place parce qu’on est là et on ne va pas lâcher !”

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Le Havre (1-2), Vital Nsimba, défenseur des Girondins et buteur du soir, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. On lui a demandé ce qui avait empêcher Bordeaux d’emballer ce match.

    “Honnêtement je ne sais pas. C’est surtout la déception qui prime. On avait une belle occasion de revenir sur cette équipe, après ils ont fait le boulot, ils ont marqué deux buts. Le premier est très chanceux mais on va dire que depuis le début de saison ils sont en réussite, c’est comme ça. Bravo à eux, ils ont de la réussite, maintenant le championnat est encore long donc on verra s’ils ont cette réussite jusqu’à la fin mais en tout cas on reste dans la course. On se s’avoue pas vaincus et on sait qu’on peut revenir sur cette équipe. Il faut qu’ils s’accrochent à cette première place parce qu’on est là et on ne va pas lâcher !”

    Retranscription Girondins4Ever

    Après cette défaite, les Girondins pointent à dix longueurs des havrais et voit les autres équipes se rapprocher dangereusement. Il n’y aura que deux équipes promues en fin de saison. Sochaux a repris la seconde place après avoir disposé de Valenciennes 4 à 0.