Malcom Bokélé : “On avait trois matchs en une semaine, on prend six points sur neuf. Je pense que c’est un très bon ratio”

    A la fin de la rencontre entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux remporté par les Marine et Blanc (0-2), Malcom Bokélé, titulaire et buteur sur ce match, s’est exprimé au micro du club :

    “Franchement, beaucoup de fierté, de l’émotion. C’est dommage que ce n’était pas à domicile mais c’est une émotion de fou, de marquer ce premier but. C’est le deuxième entre guillemets (sourire) mais mon premier officiel. Franchement c’est une victoire qui fait du bien. Même si on n’a pas gagné le dernier match face au Havre, on avait fait une belle prestation et je pense que ça récompense nos efforts. On avait trois matchs en une semaine, on prend six points sur neuf. Je pense que c’est un très bon ratio. On va continuer comme ça et on ne va pas lâcher.”

    Malcom Bokélé avait déjà marqué cette saison mais en match amical. C’était lors de la défaite 5 buts à 3 face aux Chamois Niortais, pendant le dernier match de préparation après le mondial.

    Sur cette rencontre face à Pau, Malcom Bokélé a été le joueur qui a gagné le plus de ballons en défens, sept au total ! Il a aussi réalisé une passe avant occasion. Avec son tir cadré de la tête, il se classe 2ème sur ce match, et 3ème avec son centre réussi. Une belle prestation pour le défenseur central qui évoluait encore une fois en latéral droit.

    Retranscription Girondins4Ever