David Guion : “Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs”

    En conférence de presse et via ARLDavid Guion est revenu sur le but encaissé par les Girondins de Bordeaux face à Sochaux (1-1) ce samedi.

    « On travaille beaucoup pour ne pas être mis en difficulté dans le jeu. Et quand on prend un but sur coup de pied arrêté, c’est encore plus rageant pour mes joueurs […] Gaëtan est dessus, il la prend sur le dessus du bras, en effet, juste avant cette mi-temps »

    Y a t-il finalement des similitude avec Bastia, où le match se finit sur un 1-1, où le faute devant la surface était inexistante ? Pas totalement.

    « Bastia, ça me parait différent. On sait très bien qu’il n’y avait pas faute. C’est encore un coup de pied arrêté, et le gars le met dans la lucarne… Là, en l’occurrence, bravo à lui. Là, c’est complètement différent. On a tellement contrôlé ce match, et on sentait qu’il n’y avait pas grand-chose qui pouvait nous arriver. Tout le jeu long, on l’a contrôlé. Le jeu à l’intérieur on l’a très bien annihilé. C’est un coup de pied arrêté, encore une fois… Il faut qu’on continue à bosser, qu’on continue à travailler comme on l’a dit. Je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs quand on voit que Sochaux n’a pas été en mesure, à aucun moment, de nous passer devant ».

    Retranscription Girondins4Ever