SnakiLL : « Je veux y croire mais je ne suis pas quelqu’un de rassuré par ce que j’ai vu »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Snakill, Youtubeur et supporter des Girondins, est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux face à Nîmes (1-0).

    « Pour une fois je n’étais pas au stade. Je devais y aller mais je l’ai regardé à la télé. Je dois leur porter malheur visiblement puisque quand je ne suis pas là, ils gagnent. J’ai assisté à un match un peu compliqué. J’étais quand même satisfait et soulagé de la victoire parce que, sans être de mauvaise foi, quand ils ne gagnent pas on leur reproche de ne pas gagner, donc quand ils gagnent, je ne peux pas non plus dire : c’est nul, on ne va pas monter… non ! Les matchs en Ligue 2, surtout les derniers matchs, ne sont pas faciles, il y a des équipes qui jouent le maintien comme Nîmes donc je pense que des matchs comme ça ce n’est vraiment pas évident. Là au moins, on a été réaliste au niveau comptable. On a été réaliste car on a pris ces trois points, après c’est sûr qu’on a toujours les mêmes défauts qui apparaissent, c’est-à-dire que tu as toujours un problème dans la finition, tu as toujours ce milieu de terrain… un coup c’est Lacoux qui fait un meilleur match que d’habitude, un coup c’est Ignatenko qui fait une bonne rentrée mais on n’a jamais les trois du triangle des Bermudes toujours en forme. C’est ça qu’on aimerait, les avoir tous les trois en forme et j’ai envie de les encourager parce que je me dis qu’il reste dix matchs et maintenant il va falloir être derrière eux, même si on est en colère contre certains joueurs des fois.  Là j’ai envie de me dire qu’on va pousser derrière eux, on fera les comptes à la fin. Il reste dix matchs, j’espère vraiment qu’ils vont y aller, j’espère qu’ils y croient. Sur le terrain ils ont le mental, ils sont allés chercher cette victoire, ce n’est pas anodin de marquer comme ça à la fin, dans un match à l’arrache. Maintenant je ne suis pas du tout rassuré par la prestation. Je veux y croire mais je ne suis pas quelqu’un de rassuré par ce que j’ai vu, parce que c’est très poussif contre le 19ème de Ligue 2. »  

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.