Vincent Hognon : “Si on ne répond pas présent techniquement ou dans l’intensité contre Bordeaux, on partira avec le même résultat ou pire”

    (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, et après la défaite de Grenoble face à Saint-Etienne (0-2), l’entraineur du GF38, Vincent Hognon, est revenu sur les manques de son équipe qui affrontera le FC dans sept jours.

    « Il nous en a manqué, c’est une évidence. C’est normal vu la qualité de l’adversaire. Si j’étais taquin, je dirais qu’ils préparent déjà la montée de la saison prochaine… On n’est pas dans la même cour. On aurait dû faire beaucoup mieux. Il nous a manqué de l’agressivité, de l’intensité, on a été battus là-dessus. Il y a eu un niveau technique affligeant sur ce match pour nous. Oui, affligeant. On a eu des situations pour donner deux ou trois ballons, et à chaque fois on s’est trompé. Et quand on se trompe, il suffit de voir le deuxième but, c’est comme ça. Un niveau technique affligeant. Mais on n’était pas si loin, mes joueurs n’ont pas été mauvais. Seulement, on a été battus par meilleurs, parce qu’on a été en-dessous techniquement »

    Puis il s’est exprimé sur la suite et la rencontre de lundi prochain face aux Girondins de Bordeaux.

    « Ce n’est pas une chance qui s’en va. Moi, je sais ce que je veux, je sais ce que j’ai fixé comme objectif. On voit bien qu’on n’est pas dans la même cours d’une équipe qui était 20ème à la trêve. Bien sûr qu’il y avait l’idée de l’emporter, comme à tous les matches, et de bien préparer Bordeaux. En tout cas, c’était l’opportunité de s’offrir un peu de rêve, enfin un match un peu différent. Ce sera un match différent, il y aura les caméras, beaucoup de monde au stade, et une équipe qui joue la montée. Si on ne répond pas présent techniquement ou dans l’intensité contre Bordeaux, on partira avec le même résultat ou pire ».

    Retranscription Girondins4Ever