Laurent Guyot (Annecy) : “Franchement, sur la tête d’Ignatenko, je vois le ballon déjà au fond…”

    En conférence de presse d’après Annecy – Bordeaux, et via ARL, le coach du FC Annecy, Laurent Guyot, est revenu sur la performance de son gardien face aux Girondins.

    « Franchement, sur la tête d’Ignatenko, je vois le ballon déjà au fond… Il (Florian Escales) a été extraordinaire, et je suis content pour lui aussi parce que c’est un joueur qui… Quand il est arrivé ici, il y avait autour de lui beaucoup de scepticisme, pas qu’ici mais dans le milieu je dirais, par rapport à sa capacité ne serait-ce que de faire une bonne saison de National. Donc je ne vous parle pas de la Ligue 2… Il est à l’image de l’équipe. Ce que j’apprécie, c’est que les joueurs avancent, progressent. Lui, il en fait partie… Quand il va m’entendre, il va rigoler parce qu’il y a encore deux ou trois petits détails sur lesquels j’aimerais qu’il progresse encore. Mais on va savourer, on va récupérer surtout, et on va se préparer pour le match de vendredi à Paris. C’est l’état d’esprit qui va nous permettre de nous en sortir, et c’est pour ça qu’il faut être confiant, car l’état d’esprit dans cette équipe est exceptionnel depuis maintenant plusieurs mois ».

    Annecy a également pu compter sur son public.

    « Je remercie tous les gens qui sont venus. On a senti une atmosphère, une ambiance. Cela fait deux ans de suite que le dernier match est quand même plutôt agréable, avec deux belles équipes, avec du monde. On a senti ce soutien, et c’est agréable de l’emporter ».

    Retranscription Girondins4Ever