Clément Carpentier : “Il n’a pas du tout envie de quitter les Girondins de Bordeaux”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, notre partenaire, le journaliste Clément Carpentier a assuré qu’un départ de celui qui est en quarts de finale de l’Euro Espoirs, Zuriko Davitashvili, n’était pas d’actualité lors de ce mercato. Le quotidien régional Sud Ouest a assuré que celui qui est lié avec le FCGB jusqu’en 2027 avait pourtant reçu une offre, “mais le club ne souhaite pas le voir partir sauf indemnité importante”. 

    « Si ça va être compliqué de le garder ? Non, je ne pense pas que ce soit le joueur qui soit le plus difficile à conserver. Pour la bonne raison que je pense tout simplement qu’il n’a pas du tout envie de quitter les Girondins de Bordeaux. Il vient à peine d’arriver, les Girondins lui ont permis d’avoir une belle exposition aussi. C’est le genre de joueur qui aime bien redonner un peu ce qu’on leur a donné au départ. Je ne vois pas Zuriko Davitashvili quitter le club, franchement, à part si évidemment il y a demain une offre très importante d’un club anglais, allemand, ou même français. Mais en tout cas, ce n’est pas le joueur qui est tout en haut de la liste des départs aujourd’hui, pour le coup »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.