Rafał Strączek : “Rien n’est arrivé à ce joueur, il simulait beaucoup. Malheureusement, les arbitres ont décidé que le match ne pouvait pas continuer pour des raisons de sécurité”

    Pour Weszlo, le gardien des Girondins de Bordeaux, Rafał Strączek, est revenu sur le classement final de la dernière saison de Ligue 2, avec la plus mauvaise place : la troisième. Le portier numéro 1 des Girondins a également parlé de Lucas Buades.

    “Le podium au classement général était certes un bon résultat, mais compte tenu des circonstances à l’arrivée, nous avons été extrêmement déçus. Nous avons gâché les choses lors de l’avant-dernier match. Nous avons perdu contre Annecy, qui a quand même été reléguée en troisième division. Finalement, nous avons joué à domicile contre Rodez. Il fallait gagner par quelques buts d’écart. Il y avait 42000 personnes en tribunes. Nous avons mal commencé et avons pris un but assez rapidement, puis un supporter a couru sur le terrain. Il a poussé un joueur célébrant un but. Le match a été arrêté, nous sommes allés aux vestiaires et avons attendu la reprise du match. Rien n’est arrivé à ce joueur, il simulait beaucoup. Malheureusement, les arbitres ont décidé que le match ne pouvait pas continuer pour des raisons de sécurité. Le match n’a jamais été terminé et le score est resté comme ça. Une année entière de dur labeur a été gaspillée. Nous croyions vraiment à la montée. Cela s’est passé différemment”.

    Il rappelé que même si l’objectif n’était pas de monter la saison dernière, la saison a fait que tout le monde y a cru.

    “Le président du club en a parlé clairement, mais notre début de saison n’indiquait pas que nous allions nous battre pour les deux premières places”.