Patrice Ferri : “Je suis surpris du début de saison de Vital Nsimba”

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

    Sur beIN Sports, Patrice Ferri s’est exprimé sur le début de saison de l’ailier des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili.

    « En ce début de saison, je le trouve moins tranchant. On l’a tellement connu influent dans le jeu de l’attaque girondine la saison dernière… Mais là, il a un peu plus de mal dans la mise en route de cette saison […] Sur cette rencontre face à Auxerre, il est monté en puissance avec plusieurs accélérations balle au pied, tranchantes et puissantes. C’est un bien meilleur match que ce qu’il nous a montré jusqu’à présent ».

    François Rabiller parla ensuite du latéral gauche Vital Nsimba.

    « Pour l’instant, on est loin du rendement attendu chez Jérémy Livolant, et chez Vital Nsimba on est loin du rendement de l’an passé »

    Patrice Ferri eut exactement le même vis sur l’international congolais qui, même s’il est à l’origine du premier but bordelais contre l’AJA, n’est pas encore au niveau de la saison dernière.

    « Je suis surpris du début de saison de Vital Nsimba, qui a fait un vrai bon match contre Amiens. On sentait qu’on avait retrouvé le Vital Nsimba qu’on connaissait. Mais là face à Auxerre, il est fautif sur le premier but avec une remise dans l’axe qui a déclenché le contre auxerrois ».

    Retranscription Girondins4Ever