Mathias De Amorim et Emmanuel Biumla appelés en Equipe de France

    A ce stade, plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux seront absents lors de la trêve internationale, qui débutera samedi après la rencontre de championnat face au Stade Lavallois : Malcom Bokélé, Zuriko Davitashvili, Zan Vipotnik et Stian Gregersen. Aujourd’hui, nous apprenons que ce sera également le cas de deux jeunes joueurs bordelais issus du centre de formation.

    A commencer par le défenseur central des Girondins, Emmanuel Biumla. Ce dernier a été appelé en Equipe de France U19. Il participera à un stage en Espagne, au Banus Football Center près de Marbella (Andalousie), dans lequel il y aura trois matches amicaux contre l’Australie, la Belgique et la Suisse au programme (du 9 au 17 octobre prochain).

    Jeudi 12 octobre 2023 : France – Australie, à Banus (14h00)
    Samedi 14 octobre 2023 : France – Belgique, à Banus (13h00)
    Mardi 17 octobre 2023 : France – Suisse, à Banus (11h00)

    Puis, le milieu de terrain bordelais, Mathias De Amorim, a lui a été appelé en Equipe de France U20 par le sélectionneur Landry Chauvin. La sélection nationale U20 sera réunie du 9 au 12 octobre pour un stage de quatre jours au CNF Clairefontaine. Ce stage se terminera par une confrontation amicale face au Paris FC au CNF Clairefontaine, le jeudi 12 octobre (12h00).

    Rappelons que José Alcocer a convoqué vingt-huit joueurs pour participer à un stage de quatre jours au CNF Clairefontaine. Un joueur des Girondins de Bordeaux fait partie de cette liste. Il s’agit du défenseur Mathis Angely.

    Régis HAZENFUS – Photographe