Pas de temps de jeu pour Malcom Bokélé, doublé pour Zuriko Davitashvili (vidéos)

    Deux autres joueurs des Girondins de Bordeaux étaient concernés par une rencontre internationale en cette fin d’après-midi. Il s’agissait tout d’abord du défenseur central, reconverti latéral droit la saison dernière, Malcom Bokélé, qui jouait avec le Cameroun.

    Les Lions Indomptables se déplaçaient en Russie, au Stade Dynamo Lev Yashin de Moscou, dans le cadre d’une rencontre amicale à 17 heures heure française. Le joueur bordelais n’était pas titulaire et a donc débuté cette rencontre sur le banc des remplaçants.

    Le bordelais n’est pas rentré au cours de cette rencontre qui a vu la Russie gagner sur le score de 1-0 (Fiodor Chalov à la 40ème minute). Le latéral droit titulaire, Jean-Charles Castelleto, a été remplacé à la 86ème par Olivier Mbaizo).

    Aucune description de photo disponible.

    Puis, Zuriko Davitashvili, avec la Géorgie, sous les ordres de Willy Sagnol, débutait lui aussi une rencontre amicale, cette fois-ci contre la Thaïlande. Une manière de se rassurer face à une équipe supposée plus faible, après la dernière période internationale où la sélection de notre ailier géorgien avait failli.

    Le joueur offensif des Girondins de Bordeaux était titulaire sur l’aile gauche pour cette rencontre. Il a inscrit deux buts dans la démonstration de son équipe face à la Thaïlande : 8-0 (il marqua à la 9ème et 43ème minute de jeu).