Karim Bennani : « C’est arrivé aux autres, pourquoi ça n’arriverait pas à l’Olympique Lyonnais ? Saint-Etienne est descendu, Bordeaux est descendu, Monaco est descendu… »

    Dans L’Equipe de Greg, Karim Bennani, consultant, suite aux déclarations de John Textor, patron de l’Olympique Lyonnais, après la défaite face à Clermont Foot. On peut y voir des similitudes avec l’éqpoque bordelaise sous pavillon américain.

    « Je trouve juste que le discours de John Textor est un discours qui fait peur. Je pense que les supporters lyonnais aujourd’hui, ils se réveillent, ils regardent le classement et ils voient qu’ils sont derniers… Ce qui les intéresse ce n’est pas ce qui se passe en coulisses, si Textor est bon ou pas bon, je pense qu’ils s’en foutent complet. Ce qui les intéresse c’est de prendre des points et essayer de se sauver. Je pense qu’à la fin de la saison les supporters lyonnais vont flipper jusqu’à la fin du championnat. Avec ce genre de déclarations… C’est arrivé aux autres, pourquoi ça n’arriverait pas à l’Olympique Lyonnais ? Saint-Etienne est descendu, Bordeaux est descendu, Monaco est descendu, le RC Lens est descendu ! Ce sont des gros clubs français ! Lyon ne peut pas faire exception non plus dans ce marasme. »

    Les déclaration de John Textor :

    « On a montré trop de qualités par rapport au résultat. Notre équipe est trop bonne, pas à l’endroit où on devrait être. Bien sûr que je me fais du souci. Il n’y a pas de risque de relégation, mais on peut avoir une saison médiocre, c’est le risque. […] Tout va très bien financièrement, donc on n’aura pas de problème avec la DNCG, ils vont être impressionnés de la manière dont on travaille, vraiment. On attend ça avec impatience, mais avant, parlons des joueurs qu’on a maintenant. On a une des meilleures équipes du Championnat. »

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever