Patrice Lair : “Les filles auraient mérité d’égaliser”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Ce samedi après-midi, le FC Fleury s’est imposé face à l’équipe des Girondins de Bordeaux, signant sa quatrième victoire de la saison. Si les bordelaises ont ouvert le score avant la pause par Hawa Sangaré (39ème), Batcheba Louis trouva parfaitement Airine Fontaine pour l’égalisation (50ème), avant que Léa Le Garrec n’offre le succès aux siennes sur un superbe coup franc (voir vidéo en fin de page).

    Via Le Républicain, l’entraîneur de Fleury-Mérogis, Fabrice Abriel , a donné son ressenti.

    « Nous n’avons toujours pas de marge sur nos adversaires, nous ne maîtrisons pas notre sujet. Mais il y a des points positifs. Nous remportons un second match de rang à la maison en deux semaines et nous sommes toujours réactifs. Alors évidemment, je regrette que nous ne soyons pas encore une véritable force collective, mais ça viendra. »

    Puis ce fut au tour du coach des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair, de s’exprimer.

    « Nous avons une équipe très jeune et nous savons que la saison sera difficile. Malgré tout, nous avons essayé de ressortir rapidement le ballon et c’est comme cela que nous avons inscrit notre but. Malheureusement, contre le vent, nous avons connu plus de difficultés en seconde période. Je regrette néanmoins que nous n’ayons pas égalisé en toute fin de match car les filles l’auraient mérité. »