Des banderoles sur la rocade bordelaise, de la North Gate Bordeaux

    Nibor Mika

    La semaine dernière, et devant les invectives de certains supporters qui demandaient de “faire quelque chose” vis à vis de la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, l’un des porte-paroles  des Ultramarines, Florian Brunet, expliquait que les supporters avaient fait le taff cette saison. Rappelant, par la même occasion, que les supporters du Virage Sud fournissaient un travail bénévole et qu’ils avaient aussi une vie privée.

    “On se déplace dans toute la France comme peu de clubs seraient en capacité de le faire dans notre situation. On fait perdurer l’âme d’un club encore grand par ses supporters et son histoire. Et nous tâchons et tâcherons d’être utiles au FCGB autant que nous le pourrons… […] Cette année, grève d’ambiance, plusieurs fois au Haillan cette année, de nombreuses banderoles… Pas le même niveau ? Ah bon ? Que faisions nous de plus ?”.

    Il y a quelques jours également, les Ultramarines avaient donc accroché une banderole au centre d’entrainement du Haillan, n’omettant ni les joueurs ni les dirigeants.

    “Club en péril : joueurs, dirigeants, tous coupables !” (UB 87)

    Image

    Les North Gate Bordeaux communiquent sur la rocade

    Comme les Ultramarines l’avaient fait par le passé, le groupe des North Gate Bordeaux a communiqué ce matin sur la rocade bordelaise, avec deux banderoles.

    “Objectif Ligue 1, quelle est l’excuse cette année ?”

    “La North Gate Bordeaux ne sera pas complice de ce désastre”

    Nibor Mika
    Nibor Mika