Matthieu Dossevi : “On le sent amorphe, en manque d’inspiration. Son équipe a besoin de lui, donc il doit en faire un peu plus”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur désormais consultant pour le média, Matthieu Dossevi, s’est exprimé sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Zan Vipotnik, qui a été totalement transparent face au Paris FC.

    « Zan Vipotnik est à l’image de cette équipe ; on sent qu’il n’est plus en confiance. Lui qui avait réussi à enchainer à un moment… Mais là, on le sent sur ses interventions, sur ses passes, et même sur ses choix de passes… On le sent amorphe, en manque d’inspiration. Son équipe a besoin de lui, donc il doit en faire un peu plus sur le terrain […] Sur cette rencontre, Zan Vipotnik n’a vraiment pas fait un bon match. Il est passé au travers sa rencontre. Il doit faire plus, parce que l’équipe a besoin de lui ».

    Yoann Riou confirme ce constat.

    « C’était totalement insuffisant aujourd’hui ».

    Yoann Riou a à l’inverse décerné le titre de meilleur joueur du match côté bordelais, à savoir Zuriko Davitashvili.

    « C’est un des rares bordelais qui bouge, qui provoque. Il a tout fait tout seul sur le 1-2, en inscrivant ce but. Juste avant le talent individuel de Zuriko Davitashvili, Bordeaux est revenu dans le match. Ça a été en tout cas, on peut le dire, le meilleur joueur bordelais de cette rencontre ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport