Matthieu Dossevi : “C’est un carton jaune sur cette faute pour sur Zuriko Davitashvili, mais pour moi, c’est un carton rouge…”

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur désormais consultant pour le média, Matthieu Dossevi, a évoqué la victoire des Girondins de Bordeaux face au Stade Malherbe de Caen, de manière globale.

    « C’était un match complet. On a tout eu, beaucoup de qualité, une superbe ambiance, un bon état d’esprit. Cette victoire des bordelais scelle pour moi définitivement ce maintien, et grâce à cela, Bordeaux peut vraiment regarder vers le haut. Est-ce qu’il s’agit du meilleur match de la saison de Bordeaux ? Clairement pour moi, en tout cas dans les intentions. Ils ont fait une très, très, très bonne première mi-temps. En seconde, ils ont défendu et ont montré beaucoup de courage. Ça a été une belle copie pour eux ».

    Le consultant et ancien joueur offensif rappela que Bordeaux aurait pu bénéficier d’un carton rouge sur une faute sur Zuriko Davitashvili, à la 65ème minute de jeu.

    « C’est un carton jaune sur cette faute pour sur Zuriko Davitashvili, mais pour moi, c’est un carton rouge… On nous a expliqué maintes et maintes fois que si le joueur avait la possibilité d’aller au but et de marquer… Pour moi, il se retrouve dans la surface, en un contre un contre le gardien… Les caennais s’en sont très, très bien sortis ».

    Retranscription Girondins4Ever