Julien Bée (Les Débriefeurs Gold FM) : « Avec notre victoire on revient dans le coup avec la différence de buts. On se relance totalement dans la course au maintien »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée s’est exprimé sur le résultat et la performance des Girondins de Bordeaux face au FC Metz (3-1).

     

    « Bordeaux était mené dès la 21ème minute grâce à un but de Didier Lamkel Zé. Le joueur camerounais de cette équipe de Metz qui marquait là son premier but de la saison puisque c’est une recrue pour les messins. Cette équipe de Bordeaux a réussi à renverser la vapeur en deuxième mi-temps grâce à Ricardo Mangas à la 52ème, M’Baye Niang qui a marqué son deuxième but cette saison à la 68ème et le meilleur buteur des Girondins Hwang Ui-jo à la 88e minute. Ce qui a permis à Bordeaux de remporter un succès très important 3 buts à 1. Grâce à cette victoire, Bordeaux revient à un point de Saint-Étienne le barragiste et à 2 points de la première place de non relégable détenue par l’équipe de Clermont. La bonne nouvelle aussi c’est que cette équipe clermontoise a pris une grosse fessée face à Paris 6 buts à 1. Ce qui fait qu’avec notre victoire on revient dans le coup avec la différence de but. On se relance totalement dans la course au maintien. […] Il est clair qu’à la mi-temps, on ne faisait pas les fiers quand il y avait 1-0 et le but inscrit par Didier Lamkel Zé. Personnellement, j’ai même tweeté que cette équipe était nulle, qu’elle ne méritait pas de porter le maillot des Girondins de Bordeaux. Je ne voyais pas comment cette équipe, par rapport à ce qu’elle nous avait montré en première mi-temps, pouvait totalement renverser la vapeur. Et pourtant en deuxième mi-temps elle a réussi. Mais Dieu sait si à la mi-temps on était très très inquiets… »

     

    Le podcast de l’après-match :

    Point G – le podcast sur les Girondins de Bordeaux (audiomeans.fr)

     

    Retranscription Girondins4Ever