[CDF] Les chiffres Girondins après Boé Bon Encontre (43, 24, 15, 14, 10, 8, 7, 6, 4, 2, 1)
Les Girondins de Bordeaux se sont imposés 1 but à 0 face à l’équipe de l’Entente Boé Bon Encontre lors de ce match du 7ème tour de la Coupe de France. Plusieurs chiffres sont à signaler après cette rencontre et nous vous en faisons un petit récapitulatif.
43
Driss Trichard et Soufiane Bahassa continuent d’enchaîner et ils ont maintenant 43 matchs sous le maillot bordelais. C’est autant que Dominique Bijotat, Eric Dewilder, Roger Moy et Giuseppe Verk.
24
Bruno Irles vient d’utiliser son 2ème joueur différent depuis le début de la saison, avec l’entrée d’Etienne Beugré. Le plus utilisé reste Ruben Droehnlé avec 1215 minutes au compteur cette saison.
15
Depuis son arrivée au club au mercato hivernal de 2025, Etienne Beugré vient de disputer sa 15ème rencontre sous le maillot au scapulaire.
14
Le club des 14 est toujours présent mais il en manque désormais un ! Driss Trichard, Ruben Droehnlé, Ludéric Etonde et Guillaume sont les seuls à avoir disputé les 14 matchs officiels cette saison (10 en National 2, 4 en Coupe de France). Absent pour avoir été préservé, Steve Shamal ne fait donc plus partie de ce “club”.
10
C’est le nombre de victoires cette saison pour les Girondins de Bordeaux, toutes compétitions confondues, sur 14 rencontre officielles. Un début de saison plus que réussi pour les hommes de Bruno Irles.
8
Les Girondins de Bordeaux sont en pleine forme et enchaînent sur une huitième victoire de suite, la neuvième sans défaite. Depuis le 20 Septembre, il ont fait nul 1-1 contre Angoulême puis battu Bergerac, le Stade Poitevin, Tulle, La Roche, Boulazac, Chauray, Saint-Colomban Locminé et donc l’Entente Boé Bon Encontre.
7
Soufiane Bahassa vient d’inscrire son 7ème but sous le maillot bordelais. Il revient à hauteur de joueurs comme Enzo Crivelli, Edixon Perea, mais aussi Alain Roche, Grégory Sertic, Michel Pavon, Eduardo Costa ou Pablo Castro.

6
Ils ne sont plus que 6 ! Après les éliminations d’Angoulême, de Dinan-Léhon, Bayonne ou encore de Saint-Colomban Locminé, il n’y a plus que 6 représentants de la poule A de National 2. Les Girondins de Bordeaux, Avranches, le Stade Poitevin, Saint-Malo, Granville et Les Herbiers.
4
Le jeune attaquant Luigi Rizaldos a fait sa troisième apparition cette saison, après avoir joué contre Avranches, Chauray et Locminé.
2
C’est le nombre de buts inscrits par Soufiane Bahassa cette saison après celui à Bergerac. Pour Tidyane Diagouraga, c’est sa deuxième passe décisive délivrée.
1
Première cette saison pour l’attaquant Etienne Beugré, qui avait été retenu longtemps en Côte-d’Ivoire, dans l’attente de son visa pour revenir en France. Après une reprise avec la réserve, il est revenu dans le groupe de Bruno Irles.



