Soufiane Bahassa : “J’ai le côté grand ouvert, donc je ferme le pied”

    Après la rencontre de Coupe de France remportée par les Girondins face à l’Entente Boé Bon Encontre, l’ailier bordelais, Soufiane Bahassa, en zone mixte et via Forever, a réagi à la victoire de son équipe.

    « Cela reste toujours des matches de Coupe de France, donc le plus petit ne lâche et donne tout, avec le public aussi… Il fallait qu’on reste sérieux, et qu’on fasse ce qu’il fallait. Je pense qu’on a fait le job, malgré le fait que le terrain soit un peu compliqué. Le principal c’est de passer ce tour, et c’est ce qu’on a fait. En face, cela reste une belle équipe, ils ont joué avec leurs armes, ils n’ont pas lâché. Après, nous, physiquement, c’était là qu’il fallait répondre, et je pense qu’à la fin ils commençaient à être fatigués. Nous, on a essayé de pousser, et on aurait pu élargir le score. Mais bon, leur gardien a fait les arrêts qu’il fallait. On est restés solides, on n’en a pas encaissé, et c’est le principal »

    Soufiane fut le seul buteur de cette rencontre. Un but plein de sang froid.

    « Oui j’ai le temps de la placer parce que je me sers de l’appel de Driss (Trichard). Je vois que le gardien et le défenseur anticipent. J’ai le côté grand ouvert, donc je ferme le pied (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever