Oualid El Hajjam : “Le but est de passer et d’aller le plus loin possible, sans se prendre la tête. L’objectif, c’est le championnat”
Sur TV7, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Oualid El Hajjam, s’est exprimé sur le prochain tour de la Coupe de France, à savoir cette rencontre du 21 décembre face au Puy Foot.
« Un test ? Oui et non. La Coupe de France en soit, c’est très particulier. Ce sont des matches qu’on aborde un peu différemment. On le voit bien, quand on joue contre une R1, une R2, ou autre… On a déjà vu des R1 battre des Ligue 2, mais ce n’est pas pour autant qu’ils peuvent tenir toute une saison en Ligue 2. Là, avant tout, la Coupe, le but est de passer et d’aller le plus loin possible, sans se prendre la tête. Pouvoir faire plaisir à nos supporters, et je pense que ça leur ferait plaisir aussi de pouvoir avoir de belles affiches et remporter des matches contre des équipes de niveau supérieur, parce que c’est toujours agréable. Mais nous, ça doit nous servir surtout à bien préparer la fin de saison, avec l’objectif en tête principal, celui qu’on ne doit pas oublier… C’est surtout celui-là qui nous incombe, et qui est dans la tête de tout le monde. La Coupe de France, on fera le maximum, mais le plus important sera de n’avoir aucun regret en Coupe, tout en gardant le championnat en tête avant tout ».
Retranscription Girondins4Ever



