En cas de départ, Hoarau sera remplacé

 

Difficile pour le Président Triaud de répondre à la question d’une éventuelle prolongation de Guillaume Hoarau puisque nous ne sommes pas encore en fin de saison.Cela dit, il a assuré qu’il serait remplacé, par un joueur venu d’ailleurs, ou par un jeune prêté cette saison.

 

“On ne va pas jouer sans attaquant. On suit de près Sala qui a marqué un doublé récemment, en Ligue 2. On suit Laborde qui marque des buts aussi ; ce sont des jeunes, mais il n’y a qu’en France qu’on ne fait pas confiance aux jeunes. Rabiot a 17 ans, il joue, Maupay à Nice joue aussi. Tous ces garçons sont en pépinière et ils grandissent”.

 

Mais comme dit précédemment, le cas Hoarau n’est pas encore tranché. Et il est encore trop tôt pour savoir si cette signature est une réussite ou non : “On en est loin. Non, ce n’est pas un échec. C’était un pari. On pensait qu’il pouvait apporter quelque chose, au moment où Diabaté ne pouvait plus jouer à cause de son genou. Peut-être qu’on pensait que son retour serait plus rapide, il a manqué la moitié de la deuxième partie de saison. Il a marqué un but, qui donne trois points. Il va monter en puissance. C’est un joueur de foot, là il manque de rapidité, mais il a encore deux mois pour continuer à progresser, et montrer qu’il n’est pas venu en touriste. Et je crois qu’il en a envie”.

 

Retranscription Girondins4ever de Gold FM

 

Retrouvez ICI l’intégralité de l’interview en Podcast