NDT : “Quand vous êtes propriétaire de Bordeaux, vous ne supportez pas le PSG”

    Nicolas De Tavernost

     

    S’il dragua à plusieurs reprises professionnellement la très belle Ophélie Meunier dans l’émission Le Tube de Canal +, Nicolas de Tavernost, invité de l’émission il y a quelques minutes, traita de divers sujets en rapport avec Bordeaux. Il fit d’abord part de son humeur du lundi. « On fait des métiers où on relève sans arrêts les compteurs. Il y a les audiences, le matin, c’est les premières choses. La deuxième chose, on a un club de football, donc selon s’il gagne le week-end ou pas, on est de bonne humeur ou pas le lundi… ».

     

    Lui qui quittera son poste à M6 dans deux ans, ne prévoit pas de revenir sur sa décision. « Mars 2018, c’est le rendez-vous que j’ai avec mes actionnaires. C’est eux qui ont souhaité poursuivre la mission, je suis très bien. En principe non, il n’est pas possible que je continue. En mars 2018, j’aurais donné 32 ans de ma vie pour cette chaine, je pense que j’aurais le droit de pouvoir me consacrer à autre chose. J’ai pas mal de projets, mais je les garde pour moi, ce sont des projets personnels ».

     

    Enfin, la présentatrice lui posa une dernière question. « Est-ce que je préfère regarder TF1 tout un week-end ou regarder le PSG ? Regarder TF1 ! J’aime bien le Président du PSG et surtout son directeur général, simplement quand vous êtes propriétaire de Bordeaux, vous ne supportez pas le PSG, il y a des règles. C’est comme ça ».

     

    Retranscription Girondins4ever