Gourvennec : « Plus précis sur la dernière semaine et les deux derniers matches »

    Jocelyn Gourvennec

     

    Après le match d’Angers, au micro de Soyaux TV, Jocelyn Gourvennec est revenu sur plusieurs sujets. Il a d’abord évoqué son changement de club : « J’ai fait six ans à Guingamp, le temps était venu pour moi d’aller sur un nouveau challenge et Bordeaux me l’a proposé. C’est un club de plus grande envergure et c’est dans la logique des choses pour moi. J’ai été très heureux à Guingamp pendant six ans. Après, j’ai estimé que c’était le bon moment pour partir et comme Bordeaux m’a fait confiance, je me retrouve à la tête des Girondins et j’en suis très heureux ».

     

    Est-ce qu’il pense mettre en place la patte Gourvennec à Bordeaux : « J’espère, on travaille pour ça. Lors des matches de préparation il y a beaucoup de turnover, il va falloir qu’on soit plus précis maintenant sur la dernière semaine et les deux derniers matches. Je vais faire mon métier comme je l’ai toujours fait. On a un groupe qui est de meilleure qualité parce que le niveau technique et le niveau compréhension générale est supérieur. Après, il faudra que ça se concrétise avec des résultats ».

     

    En tout cas, il pourra compter sur des joueurs revanchards : « L’objectif est de retrouver le haut du tableau, une dynamique de club parce que Bordeaux est habitué à ça. La saison a été difficile l’année dernière, les joueurs l’ont mal vécue. On a tous envie de montrer un autre visage, les joueurs sont revanchards et ont envie de montrer autre chose, leur vraie valeur. C’est vers ça qu’il faut tendre ».

     

    Retranscription Girondins4ever