Florian Brunet : « Nous participerons à poser les bases de ce futur par des messages et des actions d’ici la fin de saison »
L’un des représentants des Ultramarines, Florian Brunet, a donné son ressenti sur le match nul des Girondins de Bordeaux à domicile contre Guingamp. « Faible équipe, incapable de battre le dernier de Ligue 1. Tout est à reconstruire pas à pas et nous devons œuvrer à cette reconstruction. Nous participons et participerons à poser les bases de ce futur que nous voulons glorieux par des messages et des actions d’ici la fin de saison ».
Le supporter a également réagi à l’amende infligée par la Ligue au FC Nantes pour les fumigènes sortis lors de l’hommage à Emiliano Sala.
Et si notre équipe nous a malheureusement déçus , il est bien une entité fidèle à elle même dans sa volonté de détruire l’âme du football.
La @LFPfr , en infligeant au @FCNantes une amende pour les fumis de l’hommage à Sala, prouve à tel point nous avons tant raison de la vomir..— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) February 20, 2019
La Ligue qui met 15000€ d’amendes au Fc Nantes pour usage de fumigènes lors de l’hommage à Emiliano Sala. Quand t’as pas de cerveau essaye au moins d’avoir un cœur
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 20, 2019