Le jumelage entre le FC Pau et les Girondins de Bordeaux ne serait… pas signé (d’où le silence du Pau FC)
Annoncé en grande pompe juste avant le match de Coupe de France, ce partenariat entre le Pau FC et les Girondins de Bordeaux ne serait… pas encore signé. En effet, le club au scapulaire a officialisé le fait que Pau devenait un « Club Jumelé » du « Cercle de Nouvelle-Aquitaine » (lire ICI le communiqué) mais jamais le club du Béarn n’a confirmé cette information sur ses moyens de communication officiels, même par l’intermédiaire d’un « retweet » ou d’un « partage » sur les réseaux sociaux. Alors, nous avons cherché à en savoir plus auprès des dirigeants palois, qui n’ont pas souhaité nous répondre, restant complètement muets malgré nos sollicitations.
Depuis quelques jours, Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, n’a eu de cesse d’interpeller le FCGB (et même le Pau FC) quant à ce partenariat/jumelage entre les deux clubs, sans qu’une réponse ne lui soit apportée – non plus -. Il y avait vraisemblablement une raison à cela puisque selon une communication à l’instant des Ultramarines, « aucun partenariat » ne serait « signé » avec Bordeaux à l’heure où nous écrivons ces lignes. Le groupe ajoute : « Nous sommes atterrés que notre club soit entre les mains de charlatans ».
Une source très proche de la direction du club de @PauFootballClub nous confirme qu’il n’y a eu aucun partenariat de signé avec @girondins.
Nous sommes atterrés que notre club soit entre les mains de tels charlatans.#KingStreetOut https://t.co/zIAkBov6OO— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) January 23, 2020
Faux…Rien n’est signé ! pic.twitter.com/8Zw5c0LUTH
— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) January 23, 2020
L’intérêt était de lancer leur campagne de partenariat avec un club important..
Ils leurs ont forcés la main en leur laissant la recette …Mais @PauFootballClub ne s’est engagé à rien …
De la com de bas étage encore une fois ..— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) January 23, 2020